mon immeuble il claque de Bel-air

Publié le par Hélène



Voici mon quartier de Bel-air et mon immeuble, ça fait 10 ans que j'habite dedans.
 A
u début, les échafaudages servaient à faire les peintures,
 
c'était très énervant mais au bout de 2 mois on s'est habitué.
Maintenant, ils les ont enlevés donc on est enfin libre.
Dans mon quartier il y a 20 ans, c'était que des racailles mais maintenant
c'est très calme. Avant, quand tu sortais, tu te faisais agresser mais plus maintenant .
En plus, depuis qu'il y a le centre, on ne s'ennuie plus car avant on restait chez nous.
Il y avait aussi des aires de jeux pour les petits mais ils les ont détruites.
Il ne reste plus que le terrain de basket ou de foot.
Ma meilleure amie habite à Bel-air, je la connais depuis
la maternelle. Il y a aussi ma petite soeur et Cassandra que j'adore grave.

Publié dans Le samedi à Bel air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article